Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Close

Comment Générer Des Miracles Dans Votre Vie ?

Comment Générer Des Miracles Dans Votre Vie ?

Pourquoi un homme est triste et pauvre alors qu’un autre est joyeux et prospère. Certaines personnes peuvent manifester tout ce qu’elles désirent dans leur vie, alors que pour d’autres cela paraît impossible. J’ai pu vivre et voir des miracles dans ma vie par le biais magique du pouvoir de l’inconscient. Cela implique l’éducation de nos pensées. Vous êtes le seul à contrôler votre esprit. Vous êtes ce que vous pensez. Vos pensées sont à l’origine de vos émotions. Si vous êtes focus sur le manque vous allez ressentir des émotions désagréables et vos comportements ne seront pas alignés avec ce que vous désirez réellement voir se manifester dans votre vie.

Comment explique-t-on la théorie du chanceux ?

Nos comportements sont à l’origine de nos expériences. Et notre réalité est la somme de nos expériences.  Nous ne sommes pas nées avec de mauvaises attitudes. Ce faisant, vous créez des paternes négatifs qui résideront dans votre inconscient. Nous avons 50 000 à 60 000 pensées par jour. Dont 98% sont les même qu’hier. Vos pensées créent dans votre cerveau ce que l’on appelle la neuroplasticité. Vous renforcez ce sur quoi vous vous centrez. Voilà comment vous transformez vos croyances en réalité avérée. Si vous pensez que vous ne pouvez pas guérir, attirer la bonne personne dans votre vie, être heureux ou financer votre projet. Si vous avez des pensées par le manque, l’énergie source d’où nous émanons vous répondra de manière positive. Harmonisez votre bavardage intérieur. Attardez-vous sur ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif. Installez en vous le pouvoir de vos pensées. Vos pensées sont un instrument pour votre transformation. Le mot anglais transformed tire son origine du mot Grecque Metamorphoo, Ce qui signifie changer de forme et de passer à un autre level, donc, passer à un niveau supérieur. Nous avons besoin de passer par une phase de trans pour former quelque chose. Pour comprendre cela il faut commencer par le début de notre création. Au départ de notre création nous n’étions qu’un point microscopique. À l’intérieur de ce point microscopique, on y trouve des molécules, des atomes, des particules et des particules subatomiques. Ils contiennent des protons, des électrons, des neutrons, des photons.

Ce sont des termes scientifiques. Et pourtant nous n’arrivons pas à définir d’où nous provenons. Lorsque l’on pousse la recherche à un niveau plus élevé on y trouve quelque chose d’intéressant. On observe d’autres particules appelées quarks dans une immensité de vide. On en conclut donc, que ce petit point que nous sommes au début n’a ni commencement ni fin. Nous sommes un potentiel infini. Tout notre futur potentiel était inclut dans ce point microscopique. Jusqu’à notre couleur d’yeux, couleur de cheveux, notre taille. Ce point contient tout ce qui est nécessaire pour que nous puissions séjourner physiquement sur terre.

Mais qu’est-ce qu’une particule ?

C’est une minuscule d’onde dans l’immensité du vide. La matière est constituée de particules, qui ne sont que des points de rencontre de minuscules ondes de probabilité. Tous ce qui existe sur terre à une dimension vibratoire. La matière est une illusion engendrée par notre perception. Si vous maîtrisez votre perception, vous maîtrisez la réalité. La matière est une image de votre réalité. Cette perception crée une grande partie des réactions chimiques et émotionnelles. Toutes les ressources sont en vous, explorez les ! Notre partie inconsciente dans notre cerveau traite l’information à une échelle de 400 milliard bits seconde, pour seulement 2000 bits secondes pour notre conscient. Lorsque nous évoquons cette mesure, nous comprenons que l’être humain agit de manière automatique. Dès l’instant ou ces protagonistes travaillent ensemble, en harmonie, vous pouvez jouir d’une bonne santé, de joie et de paix.

À contrario, lorsque vous avez des pensées centrées autour de la colère, la peur, la jalousie, la vengeance, vous injectez du poison dans votre inconscient. Alors comment vivre le phénomène du chanceux ? Notre cerveau est en état hypnotique tous les jours, en moyenne toutes les 90 à 100 minutes. C’est la stratégie de notre cerveau pour faire un break. C’est un état complètement naturel et agréable. C’est un moment ou tous nos sens sont en alerte, c’est un moment propice à la suggestion.Vous vivez également cet état tous les soirs avant l’endormissement, c’est ce moment qui se rapproche de la somnolence. C’est le moment favorable pour imaginer ce que vous souhaitez ramener dans votre vie, avec tous vos sens.


Pouvez-vous l’imaginez ?
là ? tout de suite ? maintenant ?

Utilisez le VAKOG pour visualiser, ça implique tous vos sens. Et faites-vous des suggestions avec des intentions profondes. Si vous souhaitez que votre inconscient coopère avec votre conscience, vous devez lui donner des instructions très précises. Commencez par la fin, faites comme si votre objectif était complètement atteint. If you can dream it, you can do it.

Einstein a dit : « L’imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée, alors que l’imagination embrasse le monde entier, elle stimule le progrès et permet l’évolution. Notre inconscient n’argumente pas, il accepte tout simplement ce que vous inscrivez dedans. » Ralph Waldo a dit : « l’homme est ce qu’il pense tous les jours. Toutes vos pensées, vos croyances, vos opinions et vos expériences sont inscrites dans votre schéma inconscient. Tous ce que vous inscrivez à l’intérieur, vous l’expérimentez à l’extérieur ». Notre inconscient est une grille de lecture de notre vie. William James le père de la psychologie Américaine a dit : Le pouvoir de changer le monde réside dans votre inconscient. Vous n’êtes pas ce que vous croyez être, devenez ce que vous êtes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *