Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Close

Neurocandy

Comment s’amuser entre ami ou en famille ?

A chaque fois que j’étais en famille ou avec des amis, j’ai observé qu’ils avaient  tous un comportement absent à cause de leur smartphone. Ils étaient tous ensemble, mais seuls. Le massacre de l’instant présent.
L’être humain est devenu plus proche de ses amis virtuels que de ses proches qui sont réels. Chacun vivant dans sa bulle, vivons-nous un autisme généralisé ?

Une question est venue à moi: Comment rassembler les gens dans l’instant présent de manière fun? Comment réveiller leur créativité?
Quelques jours plus tard pendant ma méditation matinale, j’imaginais  un bonbon sous forme de réponse à ma question, un bonbon sans sucre, sans colorant, sans gélatine.
J’ai alors fait de la recherche pour que le neurocandy transforme cette séparation en rassemblement.
Le neurocandy crée un moment convivial, fun et créatif.Le cerveau apprend en multicanal, et le cerveau à le mérite de l’être.
Ce bonbon a une tournure assez spectaculaire, car  malgré que vous choisissiez votre bonbon à l’aveugle, vous êtes surpris que la question qui se trouve sur le papier de votre bonbon répond à votre interrogation actuelle.
Est-ce de la magie ? Oui, c’est de la magie, mais cette magie n’a rien avoir avec les tours de passe passe. C’est de la vraie magie , celle qui souligne la grandeur de notre esprit! Aujourd’hui  grâce à la science nous pouvons l’expliquer.

Notre inconscient traite l’information dans notre cerveau à une échelle de 400 milliards bits seconde, sur ces 400 milliards bits seconde, le conscient ne traite l’information qu’à une échelle de  200 mille bits seconde. En réalité, votre inconscient sait très bien ce sur quoi vous devez travailler, il prendra le soin de choisir pour vous la question qui vous concerne. C’est comme ça que la magie opère !

Le bonbon a une odeur et un goût, le goût est une organisation de parfums qui sont recueillis par la langue et d’odeurs recueillis par le nez. Le goût rend possible les saveurs par l’entremise de chérmorecepteurs qui se trouvent dans la langue. Les chémorécepteurs sont des cellules nerveuses qualifiées pour révéler des substances chimiques et de transmettre ses informations vers le système nerveux central (cerveau). Le goût et l’odorat influencent l’un sur l’autre. L’odorat influence à 90% notre goût. Avez-vous remarqué qu’au moment où vous avez un rhube, vous perdez le goût ? Ce qui vous prive d’apprécier une bonne soupe hivernale.On se sent frustré, inconfortable, irritable, parce que ce que l’on sent influence ce que l’on ressent.Chaque émotion est liée à une odeur , c’est ce que l’on appelle un encodage.

Ce trésor est gardé soigneusement dans notre mémoire baptisée l’hippocampe. Avez-vous pris conscience de  ce que vous ressentez lorsque vous rencontrez une personne qui porte le même parfum que votre ex? Pourquoi l’odeur de tarte aux pommes vous rappelle les dimanches chez votre grand-mère?L’odeur que l’on sent est envoyée à l’amygdale vers la région cérébrale cortex orbito-frontal. C’est ce qui va déterminer de manière consciente les odeurs que l’on aime ou pas. C’est pour cela que les neurocandy ont été pensé avec différents arômes, choisissez votre parfum préféré,pour vous amuser de manière gourmande. Si les odeurs influencent nos émotions, les émotions influencent à leur tour nos comportements. Grâce à l’énergie de vos amis et à la stimulation de vos sens ,vous avez 7 fois plus de chances de trouver la bonne solution en vous divertissant avec les neurocandy.

Nourrissez votre amour propre, encouragez vos amis, votre famille, c’est un besoin presque aussi important que la faim! Soyez un coach pour vous-même, pour les autres! Prenez conscience que Vous êtes un être précieux !

Le bonbon neurocandy

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *